Cérémonie du Prix #activateurdeprogrès

Votre entreprise, votre organisme de formation ou votre organisation est engagé pour des personnes handicapées ? Vous avez mis en place des actions concrètes pour inscrire durablement le handicap dans ses démarches ressources humaines ? Vous recrutez des personnes en situation de handicap ? Vous agissez pour le maintien dans l’emploi ? Sensibilisez les salariés au handicap en entreprise ? Alors faîtes le savoir et déposez un dossier au Prix #activateurdeprogrès !

L’Agefiph propose aux entreprises, aux salariés et à tous les acteurs de l’emploi, de la formation et de la santé au travail ou du handicap de montrer comment ils agissent pour l’emploi des personnes handicapées, de témoigner et de mettre en valeur leurs projets.

Pour la troisième année le Prix #activateurdeprogrès récompensera des entreprises et des personnes engagées pour l’emploi des personnes handicapées.

La remise des prix se déroulera pendant l’Université du réseau des référents handicap le mardi 29 mars 2022 à l’Espace Lille Grand Palais, en présence de plusieurs centaines de référents handicap, acteurs institutionnels et médias.

Choisissez votre catégorie pour candidater :
• Activateur de recrutement et d’accès à l’emploi
• Activateur de maintien dans l’emploi & d’évolution professionnelle
• Activateur d’alternance
• Activateur de sensibilisation et communication
• Activateur de collaboration avec un Établissement et service d’aides par le travail (ESAT) ou une Entreprise adaptée (EA)
Le Progrès c’est moi/c’est nous : cette catégorie récompense des personnalités ou des équipes porteuses d’actions positives en faveur de l’emploi des personnes handicapées.
Un prix « Coup de Cœur » : choisi par vote du public (en présentiel et en ligne) parmi les projets récompensés.

Le jury rassemble des experts du handicap au travail, des référents handicap…

Pour participer au prix #activateurdeprogrès, connectez-vous ici : https://www.activateurdeprogres.fr/basic-page/rejoignez-le-mouvement-activateur-de-progres
avant le 28 janvier 2022.