L'inscription est close pour cet événement.

Cette conférence apporte un regard sur ce que la crise a changé, tant en pratiques managériales, qu'au niveau de l'organisation du télétravail. Les intervenants apporteront quelques focus sur le handicap invisible, les compensations, etc., et plus particulièrement, ce qu’apporte le handicap.

Modérateur·ices:
Emmanuel DAVIDENKOFF, Le Monde

Intervenant.es :
Hélène GARNER, Directrice du département Travail Emploi Compétences de France Stratégie
Aline CREPIN, Directrice innovation sociale et affaires publiques, Randstad France
Arnaud DE BROCA, président du Collectif Handicap
François DUPUY, Sociologue des organisations
Pascale LEVET, professeure associée IAE de Lyon
Didier ROCHE, co-fondateur des établissements "Dans le noir ?"
Philippe DURANCE, professeur au Cnam, titulaire de la chaire de Prospective et Développement durable
Martin RICHER, consultant, Management & RSE
Virgine DELALANDE, Handicapower

En tant que participant à l'Université, vous êtes inscrit.es d'office aux conférences.

29 mars, 2021 11:45 jusqu'à 13:00

Recommander

Faites connaitre à vos amis, collègues et à votre réseau social cette page: Handicap : quel monde du travail demain ?

Vous pouvez aussi partager cette page en copiant ce lien dans un courriel ou sur votre site Internet.