L'inscription est close pour cet événement.

Malgré la crise et avec la prise en compte de toutes les fragilités liées à la crise sanitaire, économique et sociale, passons à l’action ! Mais comment passer de la contrainte à l’envie ? En mobilisant le collectif, en montrant l’intérêt d'employer des personnes handicapées.

Intervenant.es :
Sophie CLUZEL, Secrétaire d'état aux personnes handicapées
Jean-François DUFRESNE, Fondateur et Président, Vivre & travailler autrement
Jean-Marc RIBES, Président du directoire, BPE
Maylis DANNE, Directrice Talents et Engagement , Groupe Nestlé France
Martin RICHER, Consultant, Management & RSE (Grand témoin)

En tant que participant à l'Université, vous êtes inscrit.es d'office aux conférences.

29 mars, 2021 15:00 jusqu'à 16:00

Recommander

Faites connaitre à vos amis, collègues et à votre réseau social cette page: DG : mobilisation générale pour le handicap !

Vous pouvez aussi partager cette page en copiant ce lien dans un courriel ou sur votre site Internet.