L'inscription est close pour cet événement.

En présence de Sophie Cluzel, secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées, découvrez le tout nouvel espace employeur conçu pour soutenir les référents handicap des entreprises et des employeurs publics : toutes les informations utiles et des services en ligne...
La présentation sera suivie d'un temps d'échange avec Sophie Cluzel.

Modérateur :
Hugues DEFOY, Agefiph, Direction de la Mobilisation du Monde Economique et Social

Intervenante :
Sophie CLUZEL, Secrétaire d'Etat aux Personnes Handicapées

En tant que participant à l'Université, vous êtes inscrit.es d'office aux conférences.

29 mars, 2021 16:15 jusqu'à 17:00

Recommander

Faites connaitre à vos amis, collègues et à votre réseau social cette page: Découverte de l'espace employeur de la plateforme www.monparcourshandicap.gouv.fr

Vous pouvez aussi partager cette page en copiant ce lien dans un courriel ou sur votre site Internet.