Typographies

Selon que vous êtes professionnel de la chaîne graphique ou prestataire / salarié de l’Agefiph, pour la réalisation d’un document en interne sur logiciel bureautique, le caractère typographique à utiliser n’est pas le même.
Polices identitaires
Pour les prestataires professionnels de la mise en page, le caractère à utiliser est « l’Instant » disponible à l’achat sur www.myfonts.com.
Ce caractère tout terrain s’affirme par son confort de lecture, sa variété de graisses et de dessins, lui confèrent une efficacité notable en titrage comme en texte courant.
Instant Heavy, Slow, Regular, Quick et Vivid

En accompagnement, un caractère pour les textes au long est disponible. Il s’agit du « Lyon Text », disponible à l’achat sur www.commercialtype.com
Ce caractère historique à l’apparence élégante, s’accorde parfaitement avec un caractère comme « l’Instant » présenté ci-dessus.

Lyon Text bold et regular
Polices de substitution
En remplacement de « l’Instant », pour un usage en interne par les salariés de l’Agefiph, le caractère à utiliser est le « Calibri », installé par défaut sur tous les postes.
Calibri bold et regular

En remplacement du « Lyon Text », pour un usage en interne par les salariés de l’Agefiph, le caractère à utiliser est le « Times », installé par défaut sur tous les postes.

Times bold et regular

Résultats de recherche