Conférencier

Audrey Richard Groupe UP

Audrey Richard Groupe UP

DRH Groupe et engagement des salariés chez Up et Présidente de l’Association nationale des directeurs de ressources humaines (ANDRH) et président du jury Activateur de Progrès 2022.

Directrice des Ressources Humaines et Engagement des salariés pour Up Group, après avoir assuré la présidence par intérim de janvier 2020 à ce jour, a été élue Présidente de l’Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines le 28 mai 2020 pour un mandat de 2 ans (2020- 2022).

Ce n’est ni une opportunité ni un accident qui l’ont guidée vers les ressources humaines. C’est un choix, une conviction, une nature… Pour preuve, la titulaire d’un master 2 en RH de la Sorbonne, a été volontaire, pendant treize ans, au sein d’Aides, une association de lutte contre le VIH. « L’idée que l’on puisse déconsidérer ou exclure des individus au prétexte qu’ils sont différents ou malades me révolte ». Exaltée, au point d’être surnommée par certains collègues le « bulldozer » pour sa propension à prendre ses sujets à bras-le-corps.

Retrouvez Audrey Richard lors de la Conférence inspirante Panorama des politiques handicap en Europe le mardi 29 mars à 14h et lors de la remise du prix Activateur de Progrès le mardi 29 mars à 18h.