Speaker

Thibaut  Hyvernat                                Commission Handicap METI

Thibaut  Hyvernat Commission Handicap METI

Président de la Commission Handicap du METI et Président & CEO du Groupe Sterimed

Thibaut Hyvernat commence sa carrière dès 2001 alors qu’il est toujours étudiant en IEP. Il rejoint Oskar, spécialisé dans la levée de fonds. Il y occupe le poste de chargé d’affaires tout en étant l’un des associés de la société. Quelques mois plus tard, il est recruté par Worms & Cie en tant que chargé de mission au sein du département du développement et des participations. Trois ans après son recrutement, il est nommé directeur adjoint des participations.

En 2005, il est transféré chez Sequana, une filiale créée la même année par Worms. Directeur de la participation et des financements de Sequana, il s’impose à un poste de direction où il se révèle fiable et compétent. Après quatre années de réussite dans ses missions, il est nommé à la direction stratégique de Sequana.

Un an plus tard, Thibaut Hyvernat est nommé à la tête de la division santé d’Arjowiggins, propriété de Worms & Cie. Il occupe cette fonction pendant six ans mais cumule d’autres responsabilités en dehors de son entreprise. Il est directeur de la Sterile Barrier Association depuis 2013, membre du comité d’investissement de la Paris Région Venture Fund depuis 2018 mais aussi membre indépendant du conseil d’administration du Groupe Maisons & Domaines Henriot depuis 2018.

En 2016, il est nommé CEO du Groupe Sterimed, filiale de Sequana et issue d’Arjowiggins Healthcare, dont l’activité principale est l’emballage de produits médicaux stérilisés.