Revivez en images l'édition 2022 de l'URRH

La précédente Université du réseau des référents handicap (URRH) s'est tenue à Lille, du 29 au 30 mars 2022, en présentiel et distanciel. Revivez en vidéos toutes les conférences, les ateliers et les Webinaires

Quelques chiffres de la participation 2022

• 600 présents à Lille.
  • 1 300 participants aux ateliers en ligne.
  • 2 800 personnes ont suivi les conférences en ligne.

L'URRH 2022, c'était également :

• 23 porteurs de projets innovants et inclusifs.
  • 3 conférences inspirantes.
  • 5 talks où des personnes en situation de handicap ont témoigné de leur parcours.
  • 8 prix #activateurdeprogrès
  • 22 ateliers pratiques et modul'pro en présentiel et en distanciel.
  • 1 flasmob en chansigne

En résumé, un vrai succès !

La 4ème édition de l’université du réseau des référents handicap aura lieu les 27 et 28 mars 2023 au palais de la Bourse à Bordeaux

Le Réseau des référents handicap a été créé par l'Agefiph afin d'accompagner les référents handicap et de leur permettre de se professionnaliser sur la thématique du handicap, de partager leurs expériences entre pairs et de co-construire des outils permettant de poursuivre des actions en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Cette année, l'université est ouverte aux référents handicap du privé comme du public, aux organismes de formation et CFA, ainsi qu’aux organisations syndicales et patronales.

Votre contact presse

Cristofoletti/Ghislaine