Presse et documentation

A la Une

06/04/23

Retours sur l'URRH 2023 à Bordeaux: visite chez Sipa automobiles

Depuis 2020, l’Agefiph réunit l’ensemble des acteurs du handicap et de l’emploi pour soutenir leurs actions et les aider à trouver des solutions pour construire un monde du travail plus inclusif. Cette année, l’Université du réseau des référents handicap (URRH) s’est déroulée à Bordeaux les 27 et 28 mars 2023 autour du thème « le handicap réinvente les organisations ». Pour illustrer la mobilisation de l’Agefiph au plus près des entreprises, une visite a été organisée chez SIPA Automobiles, une PME engagée pour l’égalité des chances des personnes en situation de handicap dans l’emploi.

Les documents

Votre contact presse

Cristofoletti/Ghislaine
Tél : 0621654196

Kit de communication

Dans ce kit de communication, vous retrouverez : des visuels de l'Université du réseau des référents handicap 2024, le fond d'écran zoom et des visuels pour communiquer sur votre participation à cette cinquième édition.

Télécharger le kitZIP - 1.02 Mo