Vous allez être redirigé vers le site de l'Agefiph
Valider et être redirigé
Acceo-Tadeo
Acceo et Tadeo sont deux solutions complémentaires dédiées à l'accessibilité et à l'inclusion des personnes sourdes ou malentendantes, que ce soit en milieu professionnel ou dans les établissements publics et privés.
Tadeo
- Conçue pour le milieu professionnel, Tadeo favorise l'autonomie des personnes sourdes ou malentendantes en levant les barrières de communication. Les utilisateurs peuvent passer et recevoir des appels téléphoniques, participer à des réunions, des formations et des visioconférences, que ce soit sur site, en déplacement ou en télétravail. Cette solution valorise les talents et la performance collective.
Acceo
- Destinée aux établissements publics et privés, Acceo permet une communication fluide par téléphone et en face à face. La solution est accessible via le site internet de l'établissement ou l'application Acceo, rendant les interactions plus inclusives et transformant une contrainte légale en opportunité d'améliorer l'expérience client/usager.
- Acceo permet également l'accessibilité de tous les événements physiques ou organisés en ligne (conférences, congrès, tables rondes, webinaires, conseils d’administration, conseils municipaux, etc.).
Modes de communication proposés par Acceo et Tadeo :
- Visio-interprétation Langue des Signes Française (LSF) - français
- Transcription Instantanée de la Parole
- Codage en Langue française Parlée Complétée (LfPC)
Ces prestations sont également disponibles pour les communications en anglais.
Ces deux solutions offrent des services essentiels pour l’accessibilité et l'inclusion des personnes sourdes ou malentendantes, tant dans les espaces publics que professionnels.