Les troubles de l'attention : nécessité d'envisager l'environnement du lieu de formation et la pédagogie pour faire passer le message
- Dédié aux acteurs de la formation
Ce trouble invisible, surtout s’il n’est pas associé à une hyperactivité, n’éveille que rarement la nécessité de prise en compte d’aménagements dans le lieu de formation ou dans la pédagogie.
Cruelle sanction pour des apprenants qui présentent des capacités d’apprentissage à investir. Pourtant des solutions bénéfiques et concrètes existent pour eux, comme pour tous les apprenants. Venez les découvrir !
Mars
21
Jeudi
15:30 - 17:00
- Où ?
- En ligne
- Type
- Atelier
- Accessibilité
- Lsf Velotypie
- Profil(s) cible(s)
- Organisme de Formation Centre de Formation des apprentis
- Thématique(s)
- Typologies du handicap
- Niveau
- Débutant
Partager
Cela peut aussi vous intéresser
Atelier
En ligne
Atelier
En ligne